mardi 16 juin 2009

22 euros

6 commentaires:

  1. Celui-là il est fait pour tatan'dou, un n'gouvou plus du rouge, c'est obligé...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore j'adore il est trop cool!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah ba ça y est !! jtourne le dos 2mn pr aller en corrèze et toi t'en profites pour me pondre la plus belle bague au monde !! sympa sympa

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle la bague, trop beau le Ngouvou, trop heureuse la tataNdou, trop forte la Camillou !
    Très plein de très gros poutous ma jolie chérie !

    RépondreSupprimer
  5. 2nde commande, ma chère Artiste, si cela vous est possible...
    Je n'ai que trop attendu pour celle-là...
    Mais je viens juste, grâce à vos explications, de comprendre où l'on pouvait tout trouver...
    Trop débile la tata cotentinoise... Ah, ça fait mal !...
    Bisous doux.

    RépondreSupprimer